Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Comme beaucoup de propriétaires privés, des institutions publiques décident d'expulser des locataires qui ont des problèmes de paiement de loyer.

La municipalité de Romainville gérée par le PS et ses accolytes n'échappe malheureusement pas à la règle. Déjà, des demandes d'expulsion ont été demandées par l'OPH présidé par M. Jacques Champion.

Au niveau national s'est créé un collectif fondé par la CNL (Confédération Nationale du Logement), le DAL (Droit Au Logement) et la CSF (Confédération Syndicale des Familles) le Résel (Réseau Stop Aux Expulsions de Logements).

Plusieurs associations sont signataires de l'appel lancé le 16 juin par le Résel et le NPA soutient ce collectif.

C'est pourquoi notre comité NPA de Romainville lance un appel à toutes les forces politiques de gauche, les unions locales syndicales et bien sûr les associations de locataires et tous les habitants qui refusent les expulsions de logement à prendre contact pour mettre en place un collectif au niveau de Romainville afin d'empêcher les expulsions.

-> Stéphane au 06.13.01.31.69

Une pétition pour demander un moratoire sur les expulsions peut être signée en ligne:

petition

Nous pensons que dans le cadre du Résel, nous pouvons créer un Résel local sur Romainville avec les partis de gauche et les associations (CNL,...), d'autres associations et des citoyens.

 

Partager cette page
Repost0